Advanced Micro Devices

AMD Virtualization Journal

Subscribe to AMD Virtualization Journal: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get AMD Virtualization Journal: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Related Topics: Cloud Computing, VMware Journal, Citrix Virtualization Journal, AMD Virtualization Journal, Microsoft Developer, CIO/CTO Update, The Social Media Guide, Java in the Cloud

Blog Feed Post

VXL établit une nouvelle référence avec ses ordinateurs de bureau LQ à quatre cœurs qui coûtent 200 $ de moins que les clients légers concurrents

Dotés de quatre cœurs, ils sont ultraperformants et coûtent 200 $ de moins que les produits concurrents

Manchester, Royaume-Uni - Le fournisseur mondial de clients légers, VXL Instruments, présente le LQ, son client léger fixe à quatre cœurs le plus puissant, et coûtant 200 $ de moins que les modèles concurrents équivalents.

Son puissant processeur AMD Kabini Quad Core à 1,5 GHz en fait le choix idéal pour les applications multimédias et les utilisateurs intensifs. Le LQ, et le LQ+ qui est doté d'un logement PCIe, offrent des performances de pointe ainsi que la qualité VXL, fruit de plus de 30 années d'expérience dans le domaine des clients légers.

« Exclusivement conçue et développée en interne, la nouvelle gamme LQ place VXL au premier rang de ce secteur très compétitif et ultraperformant. Avec son prix exceptionnel, elle offre aux clients existants et aux nouveaux clients un excellent rapport qualité-prix, » explique Frank Noon, vice-président des ventes mondiales chez VXL.

De conception compacte pour un encombrement réduit, le LQ et le LQ+ sont dotés d'une mémoire flash de 8 Go (extensible jusqu'à 32 Go) et de 2 Go de RAM (extensible jusqu'à 4 Go) en standard, ainsi que d'une carte graphique intégrée Radeon HD8330 et de la prise en charge complète des cartes graphiques 32 bits.

Livré avec les systèmes d'exploitation Windows Embedded Standard, WES 7 et 8 (WES7e et WES8), le modèle LQ présente d'impressionnantes spécifications, dont six ports USB (2 ports USB 3.0 et 4 ports USB 2.0), un port HDMI, un port DisplayPort et un port série, tandis que la version LQ+ comporte un logement PCIe intégré.

Disponibles dès à présent, les modèles LQ et LQ+ s'accompagnent d'une garantie de trois ans en standard. Ils sont également disponibles avec Fusion, le gestionnaire de périphériques d'entreprise leader de VXL.

Fin

À propos de VXL
Depuis sa création en 1976, VXL est devenu un leader mondial des technologies de client léger et de client cloud, et cela fait plus de 30 ans que VXL fabrique des périphériques clients légers de pointe. Proposant la gamme la plus vaste de modèles haut de gamme pour les protocoles VMware, Citrix et Microsoft, VXL fournit aussi des solutions logicielles leader, dont le gestionnaire de périphériques Fusion® et le logiciel de réaffectation GioPC®.

L'accent mis sur les clients légers et l'engagement envers la qualité de ses produits définissent VXL aujourd'hui. Mais VXL est aussi animé d'une passion, celle de soutenir les entreprises à travers le monde afin qu'elles puissent développer des infrastructures informatiques efficaces, flexibles, sécurisées, faciles à gérer et abordables.

Le siège et le site de fabrication de VXL sont basés à Bangalore, la Silicon Valley indienne. Le siège du groupe Amériques est basé à Houston, au Texas, et le siège européen se trouve à Manchester, au Royaume-Uni. Les marchés stratégiques clés, tels que l'Allemagne, la France et Singapour, comptent également des agences commerciales et des bureaux d'assistance.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.vxl.net.

Contacter : Ian Cope, VXL Instruments Ltd, Tél. : +44 (0161) 775 4755. E-mail : [email protected]

Source: RealWire

Read the original blog entry...

More Stories By RealWire News Distribution

RealWire is a global news release distribution service specialising in the online media. The RealWire approach focuses on delivering relevant content to the receivers of our client's news releases. As we know that it is only through delivering relevance, that influence can ever be achieved.